Éco-bonheur

Avec l’offre Éco-bonheur AXENERGIE®,
votre nouvelle chaudière gaz
est garantie jusqu’à 10 ans*

Cette offre exclusive AXENERGIE® en partenariat avec ANTARGAZ vous permet de bénéficier jusqu’à 10 ans de garantie de pièces et main-d’œuvre dans le cadre d’un contrat d’entretien traditionnel (type INITIAL) sans supplément de prix !

En souscrivant au contrat Éco-bonheur, votre chauffagiste AXENERGIE® vous assure ;

  • L’entretien annuel de votre chaudière
  • La main-d’œuvre et les déplacements sont inclus en cas de panne
  • Les pièces détachées de la chaudière pendant la durée du contrat
*suivant les conditions générales du contrat éco-bonheur
PRESTATIONS AXENERGIE CONTRATS D’ENTRETIEN
INITIAL ÉCO-BONHEUR
Visite entretien annuelle x x
Délai d'intervention sous 48H en période normale x x
Délai d'intervention sous 24H en hiver en cas de panne totale x x
Tous les dépannages justifiés x x
Intervention 6j/7 les jours et heures ouvrables x x
Garantie petites pièces < 20€ x
Garantie totale toutes pièces x
Diagnostic sécurité de l'installation x x
Remplissage et purge des radiateurs x
Continuité lors d'un déménagement x x
Ramonage Option Option

Comment bénéficier du contrat Éco-bonheur ?

Dès la mise en service de votre nouvelle chaudière gaz*

  • Vous souscrivez au contrat éco-bonheur avec votre chauffagiste AXENERGIE®
  • Vous souscrivez un contrat Gaz avec Antargaz (Gaz naturel ou Propane)

 

Par la suite chaque année* :

  • Vous renouvelez votre contrat éco-bonheur
  • Vous êtes toujours client Antargaz (Gaz naturel ou Propane)
  • La garantie pièces se poursuit dans la limite des 10 ans
*Conformément aux conditions générales du contrat éco-bonheur

Changer de fournisseur de gaz naturel pour les particuliers,
c’est gratuit, sans risque et sans engagement !

Le changement de fournisseur de gaz naturel est gratuit et sans intervention technique ni coupure d’approvisionnement.

Lorsque vous changez de fournisseur, vous gardez la liberté de changer à nouveau, quand vous le souhaitez, y compris de revenir chez un fournisseur que vous aviez précédemment quitté. Le nombre de changements n’est pas limité et il n’y a pas de période minimum d’engagement. Quel que soit le fournisseur choisi, la desserte reste garantie par GRDF, qui assure les services d’urgence et le dépannage. La qualité d’intervention et l’énergie fournie restent identiques.